SABO SKIRT SUMMER SELECTION


Depuis quelques années, de nombreuses marques start-up apparaissent sur le marché, dirigées par des jeunes gens, souhaitant répondre aux besoins des clients de ce marché. Ces marques sont souvent bon marché, proposant des vêtements aux prix abordables, et qui cartonnent dans le monde entier. Elle viennent de partout, mais c'est principalement en Australie que les plus influentes proviennent.


D'abord, il y a I.AM.GIA, la marque qui a su conquérir les célébrités comme Kendall Jenner, Emrata, Chiara Ferragni, Romee Strijd. Créée en 2016 par Rumi Neely, cette marque à explosé en recette grâce à ces clientes. Ensuite, il y a Monday Swimwear, la marque de maillots de bain créée par la jolie australienne Tasha Oakley, et son amie Devin Brugman en 2014.


Récemment, j'ai découvert une nouvelle marque de la même nationalité, qui m'a conquise! Il s'agit de Sabo Skirt, une marque de vêtements créée par les deux soeurs, et adeptes du shopping Yiota et Thessy Kouzoukas. Créée en 2011, cette marque à été conçue afin de proposer des vêtements de qualité, abordables, et a eu le même essor que I.AM.GIA, en retrouvant ces vêtements sur les corps de stars comme Chiara Ferragni, Romee Strijd, Hailey Bieber, Rihanna, Bella et Gigi Hadid, Kylie Jenner, Cara Delevigne, Aimee Song...

Dès que j'ai découvert cette marque, j'ai voulu tester, et me suis commandé deux articles. Des articles sur lesquels j'ai eu un énorme crush. Voici une petite sélection des vêtements sur lesquels j'ai vraiment eu un coup de coeur. Les deux que j'ai acheté y figurent, saurez-vous deviner lesquels?





 

©2020 by Califorjay. All rights reserved