PIN-UP SECRET SKINCARE PRODUCTS: ARE THESE MEDIA SPONSORED PRODUCTS WORTH THE HYPE?


Vous connaissez sûrement ou avez déjà entendu parler de Pin-Up Secret, la marque de produits dont toutes ces filles de télé-réalité ont fait la pub. Ces produits sont soit-disant miraculeux et aident à se débarrasser de l'acné et autres problèmes de peau, grâce au lait de chèvre, un ingredient anti-inflammatoire aux autres vertus bénéfiques. Mais méritent-ils vraiment toute cette publicité et remplissent-ils leurs promesses? Mon avis.


Il y a quelques semaines, après avoir passé l'été sans aucun problème de peau, ayant eu la peau absolument parfaite, mon acné a commencé à revenir. Il n'était pas censé revenir, surtout après avoir être passée sous Roaccutane. Je voulais vraiment essayer une autre alternative, car les mois pendant lesquels j'étais sous Roaccutane ont été éprouvants. C'est donc avec petits espoirs que j'ai commencé a utiliser les produits Pin-Up Secret. Je voulais d'abord voir s'ils fonctionnaient, et pouvoir donner mon avis.



J'ai donc testé le coffret contenant le fameux savon au lait de chèvre, la crème précieuse, et le masque peeling, pour peaux sensibles. Le savon est rond, et dégage l'odeur du melange de deux ingredients clés de quoi il est composé: l'huile essentielle d'arbre à thé et le lait de chèvre. Une fois au contact de l'eau, il mousse et laisse une peau douce après application. La peau est douce, mais devient sèche, surtout si votre peau est déjà sèche. C'est un défaut que j'ai trouvé pour ce produit, qui malheureusement, ne tient pas ses promesses sur le long terme; car au bout de trois/quatre jours, des boutons sont apparus sur ma peau.



Ayant une peau sèche et sensibles, j'avais de grandes attentes de la part de cette crème. Mes attentes venaient surtout de la composition des produit, dont celui-ci. En effet, ils contiennent tous de l'huile essentielle d'arbre à thé, un puissant anti-inflammatoire contre et remède naturel efficace contre l'acné. J'utilise cette huile de temps à autres lorsque je break out, et ne suis jamais déçue. Vous comprendrez donc pourquoi j'étais excitée d'essayer les produits Pin-Up Secret. Malheureusement, cette crème ne tient pas non plus ses promesses. Elle est censée hydrater la peau, mais ne fait que l'assécher. J'ai donc dû arrêter de l'utiliser au bout de cinq jours.



Le peeling est le seul des trois produits que j'ai commandé qui rattrape un peu les autres. J'ai été assez surprises par sa texture en gelée, qui se transforme en petits grains blancs lorsque étalée sur la peau. Après application, la peau est douce, et libérée des cellules mortes. C'est bien le seul que je garde encore.


Mon avis global? Si vous avez des problèmes de peau, ne tombez pas dans le piège de ce genre de produits, aussi attirants que soient leurs promesses, et aussi beaux que soient le packaging. Meme si votre influenceuse préférée vous dit qu'ils fonctionne et font des miracles, la seule personne qui peut vraiment vous aidez, c'est votre dermatologue. Je suis donc retournée voir la mienne qui m'a donné les bons produits, qui aujourd'hui, ont commencé à faire repartir mon acné.


En fait, Pin-Up Secret est la même chose que Roaccutane mais en version plus light et naturel. Il fait ressortir les boutons, sans donner de fatigue extrême, ne nécessitant pas de prises de sang chaque mois. Je ne recommande aucun des deux de manière générale, mais si vraiment vous voulez vous débarrasser de vos problèmes de peau en utilisant la manière générale, c'est Roaccutane ou rien d'autre.


Jade Ossona

Student at Paris School of Luxury

 

©2020 by Califorjay. All rights reserved