MONDAY SWIMWEAR, DES MAILLOTS DE BAIN AUX "POSITIVE VIBES"

Mis à jour : 12 nov. 2019

C'est connu à présent. La majorité des marques affluentes dont raffolent les célébrités viennent d'Australie. Are You Am I, par Rumi Neely, Sabo Skirt, par Thessy et Yiota Kouzoukas, Verge Girl, Sofia The Label, I AM GIA...toutes viennent du pays du Vegemite.


Créée en 2012 par Natasha Oakley et Devin Brugman, deux amies et adeptes du "body positive", Monday Swimwear propose des vêtements et maillots de bain avec une certaine philosophie. Celle d'"empowering women and make them feel confident in their body" (comprenez: celle de donner à la femme du pouvoir et de leur permettre de se sentir à l'aise dans leur corps). En créant leur marque, c'est ce que voulaient Natasha et Devin avant tout. Elles proposent des bikinis et des maillots pour chaque morphologie, ainsi qu'une collection de prêt-à-porter plage, qui font succès dans la sphère people, à commencer par les soeurs Kardashian, Elsa Hosk, Chloe Bleinc...


On ne peut que comprendre leur coup de coeur pour ces maillots de bains, aux belles formes, à leurs couleurs gourmandes, et aux positive vibes que la marque dégage!




www.mondayswimwear.com

IG: @mondayswimwear


Jade Ossona

Student at Paris School of luxury

 

©2020 by Califorjay. All rights reserved