MAISON DORÉE: LA MARQUE DE BIJOUX GLAM DE CHLOÉ B

Vous connaissez sûrement Chloé Bleinc, une des youtubeuses frannçaises beauté et mode phares Plus connue sous le pseudonyme Chloé B sur les réseaux, la jeune marseillaise de 21 ans s'est lancée dans la création de contenu digital il y a plus de trois ans. Elle compte aujourd'hui plus d'un million de followers et collabore avec diverses marques de beauté comme Clinique, Dior Makeup, et de vêtements telles que Boohoo et NA-KD fashion, avec qui elle a créées des collections. Après avoir créée Peachy Swim, sa marque de maillots de bain il y a un peu plus d'un an, Chloé a étendu sa créativité en lançant sa marque de bijoux...sans rien dire à personne.


C'est sur son compte instagram que ses abonnés ont découvert les premiers sneak peaks de la marque. Certains d'entre eux ont eu un coup de coeur pour les bijoux qu'elle portait, avant de se rendre compte un peu plus tard qu'ils provenaient de sa marque à elle, ce qui a pu susciter de l'étonnement. En effet, aucune annonce n'a été faite.


Le compte officiel de la marque dégage un univers assez glam, féminin, avec des vibes franco-italiennes, mélangeant le doré, les strass, les perles, et les messages des pièces.


https://www.maison-doree.com/


 

©2020 by Califorjay. All rights reserved