LES SACS DE LA RENTRÉE À ADOPTER CETTE SAISON

Une tenue n'est jamais complète sans un sac pour l'accessoiriser. De plus, le sac est indispensable, et quelle meilleure occasion que la Fashion Week pour trouver l'inspiration? Celle du P-A-P a déjà commencée, avec celle de New York, Milan, et va débuter à Paris. Depuis quelques jours, voici les sacs qu'on piquerait bien aux filles de la Fashion Week.


Le micro sac:


Vu au défilé Jacquemus, le micro sac a été adopté par de nombreuses fashionistas, et de marques, comme les soeurs Hadid, Balenciaga, Furla, Chloé...tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce-pas?




Le mini sac à grosse boucle:


L'autre mini sac et chouchou des modeuses, c'est le mini sac à grosse boucle. Cette boucle, qui rappelle celle d'une ceinture est la nouvelle touche tendance à adopter. Elle fera la différence de tous vos autre sacs, et donnera une touche différente à vos tenues. Où le trouver? La marque Boyy Bag a déjà conquises les filles. Pourquoi pas vous?



Le sac banane:


Incontournable, et intemporel depuis quelques temps déjà, le sac banane n'a pas fini de conquérir la modosphère, de Kaia Gerber à Gigi Hadid.


Le sac Polène:


Polène, cette marque familiale indépendante crée et propose de très jolis sacs, à l'esprit parisien chic. Ayant des valeurs et racines Normandes, Polène se qualifie comme une marque indépendante, proposant des pièces de luxe à prix raisonnables. Elle compte 7 modèles de sac aux différents coloris.



www.polene-paris.com



Jade Ossona


 
  • Instagram

©2020 by Califorjay. All rights reserved