©2020 by Califorjay. All rights reserved

 
  • Jade Ossona

LANCÔME X CHIARA FERRAGNI: UNE COLLABORATION À L'ITALIENNE

La maison française spécialisée en parfumerie et maquillage a décidé d'agrandir son cercle d'égéries. Après avoir collaboré avec le mannequin américain Taylor Hill, la marque a décidé de s'assurer une plus grosse visibilité en choisissant de créer une ligne de maquillage avec l'influenceuse mode et la business woman la plus VIP de la sphère mode. Blonde, italienne, pasta lover, mariée à un célèbre rappeur, et à la tête de sa propre marque de vêtements et The Blonde Salad, Chiara Ferragni est la nouvelle ambassadrice de la marque.


Depuis quelques semaines, l'italienne poste des photos et vidéo de produits de maquillage avec son logo sans trop révéler de quoi il s'agit...jusqu'à il y a quelques jours. La maman de Leone à dévoilé sa collaboration avec la marque française Lancôme, une marque qui ne la quitte presque jamais. En effet, lors de son mariage avec le rappeur Fedez, le premier septembre dernier, elle avait révélé dans une vidéo que tout le maquillage qu'elle portait était de la marque. Et n'a pas manqué de préciser que son mascara favori était le fameux "Mr Big cils".


Le 4 juin, elle s'est envolée pour l'Italie pour le lancement de sa ligne de maquillage avec la marque. C'est dans une villa appartenant à la marque, au Lac de Côme que le lancement s'est déroulé, dans une ambiance à son image. Une palette de couleur pastel allant du rose au doré, en passant par des matières comme le velours des poufs, le glitter des palettes, le bleu et le blanc de l'oeil du logo de Chiara. C'est dans cette villa Lancôme qu'elle a donné une petite conférence, et un dîner de gala. Un dîner qui a réuni sa soeur Valentina, sa meilleure amie Veronica Ferrero, et d'autres influenceuses séléctionnées sur le volet.


Après avoir été dispo aux galeries Lafayette à partir du 29 mai, c'est seulement depuis hier que la collection Lancôme x Chiara Ferragni est disponible chez Sephora.