©2020 by Califorjay. All rights reserved

 
  • Jade Ossona

INSTANT MODE! DÉCOUVREZ RECC, LA MARQUE DE VÊTEMENTS DE CAROLINE RECEVEUR

Mis à jour : 12 nov 2019


À trente et un ans, Caroline Receveur vit une vie comblée. Ancienne star de télé-réalité sur TF1 et NRJ12, elle est devenue en quelques années une jeune businesswoman prospère. Après avoir créée en 2014 Wandertea, sa marque de thés détox, c'est dans le milieu de la mode qu'elle se lance, en créant RECC, une marque de vêtements.



credits : @carolinereceveur

Depuis quelques années, devenue une people, la maman de Marlon est une habituée des Fashion Weeks annuelles, et l'invitée de grandes maisons de couture, l'ambassadrice de plusieurs marques de bijoux et d'accessoires comme APM MONACO, ou CLUSE. C'est donc probablement de là qu'est née cette idée de créer une marque de vêtements à son image. Une marque, qui en l'espace d'un mois et demi à déjà eu du succès, au nombre de followers que l'ancienne animatrice télé possède sur les réseaux. Le Jeudi 15 Mars 2019, le compte officiel Instagram de la marque compte plus de cinquante mille followers, qui ont attendu jusqu'à cinq heures pour découvrir la marque. Aujourd'hui, le 24 Avril, quelques semaines à peine après son lancement, le compte possède plus de soixante-douze mille followers, et ça continue.


Sur ce compte, @reccparis, et sur le site, nous pouvons y shopper des vêtements très féminins, glam, qui selon l'à-propos, sont une collection inspirée des années 80, mixant le glamour et le rock. Une première collection aux tons neutres, mélangeant le jean, le cuir, le jersey, et les matières douces. Le style épinglé au personnage qu'est Caroline Receveur.


Toutefois, si elle a créée une très belle collection, ses clientes devront verser une certaine somme afin de pouvoir porter une ou plusieurs de ses pièces. Des personnalités comme la chanteuse Jenifer, ou encore la Youtubeuse Chloe Bleinc (@chloebbbb) sont déjà conquises, en arborant une des pièces préférées de la compagne d'Hugo Phuilip.




Tous les deux mois, une collections d'une vingtaine de vêtements sera renouvelée, disponible au Printemps et en ligne. Des vêtements, mais également des chaussures, des bijoux, et autres accessoires! De quoi ravir ses fans fashionistas. Découvrez dès à présent la marque RECC PARIS !


Liens: www.recc-paris.com

Insta: @reccparis