SAINT LAURENT OPENED ITS VERY FIRST COFFEE SHOP IN PARIS

Mis à jour : 11 déc. 2019


Il y a quelques semaines, Vogue annonçait l'ouverture d'un café Saint Laurent à Paris. Excitation pour les fidèles de la marque. La maison française a profité de la Fashion Week parisienne pour inaugurer son premier café, ou plutôt, son premier coffee shop.



Situé à deux pas des jardins des Tuileries, vous pouvez depuis ce 15 septembre 2019 faire vos achats, flâner dans la boutique du 213 rue du Faubourg Saint-Honoré et stop by ce corner, qui plonge les visiteurs dans l'esprit et l'univers de la maison. Cette petite pièce aux murs noir mat, éclairée par des néons propose une petite carte, mais élégante et parisienne: du latte, des expressos, machiato...et également des pâtisseries et viennoiseries gourmandes. La chose en plus qui fait qu'il faille absolument y passer? Chaque semaine, un code QR est partagé pour chaque café acheté, renfermant une playlist faite par la maison Saint Laurent.


Pour celles et ceux qui souhaitent acheter le mug réutilisable en céramique, rendez-vous vers le 22 novembre pour le réassort.



Saint Laurent

213 rue du Faubourg Saint-Honoré

Paris


www.ysl.com


Jade Ossona

Student at Paris School of Luxury

 

©2020 by Califorjay. All rights reserved