©2020 by Califorjay. All rights reserved

 
  • Jade Ossona

FALL ESSENTIALS

Mis à jour : 12 nov 2019


UNE BOUGIE PARFUMÉE


Parce que l'automne, c'est un éventail de senteurs boisées, de nature, et que la beauté d' une bougie allumée est inexplicable. Je conseille à toutes les fans de bougie celles de chez Diptyque ou Joe Malone. Elles sont vraiment belles, et sentent très bon.




Credits photos: Diptyque Paris, Joe Malone Paris




UNE PALETTE DE COULEURS AUTOMNALES


L'automne, c'est aussi la saison des couleurs chaudes, du nude, de la maille, des pulls tout doux et confortables, des boots, et des longs manteaux. Le long manteau noir Zara est inspiré du manteau signé Stella McCartney que possède Meghan Markle, la duchesse de Sussex et épouse du Prince Harry, devenue une icône mode incontournable.


Crédits photo: Zara, HELLO&M, Pretty Little Thing, Uniqlo, Jonak, New Look...





DES SOINS CHEVEUX ET POUR LE CORPS


Car les cheveux et la peaux ont été abîmés par le soleil, la mer, ou d'autres soins abrasifs, et qu'il est important de les réparer, de les nourrir en toute circonstance. Pour mes cheveux, je fais confiance à Kérastase, à Gisou, Leonor Greyl, ou encore à l'huile de coco, et d'avocat.


Crédits photo: Sephora, Gisou, Labello, Le Petit Marseillais.





UN MAQUILLAGE AUTOMNAL


Pour obtenir un maquillage de saison, on mise tout comme pour ses vêtements, sur des couleurs chaudes et claires, comme le marron, le beige, le rose poudré, le jaune, et le orange ainsi que le bourgogne. Mes marques préférées sont Charlotte Tilbury, Chanel, Laura Mercier et Anastasia Beverly Hills.


Crédits photo: Sephora, Charlotte Tilbury.





Jade Ossona

Student at Paris School of Luxury