DIOR MENSWEAR 2020: LA MAISON RENOUE AVEC UNE ANCIENNE TENDANCE

Ce vendredi 17 Janvier 2020, Kim Jones présentait la toute première collection Dior Menswear de cette nouvelle décennie. Une nouvelle collection qui donnait la vision du créateur sur le prêt-à-porter des années 2020. Mais il y a une chose qui n'est pas passée inaperçue, et que toute fashionista aurait dû remarquer sur quelques mannequins du show.




Christian Dior woman - ready-to-wear 2000


 

Photo credit: JB Villareal



Dior Menswear Fall 2020

 


Photo credit: Alessandro Lucioni


Tout le monde se rappelle de cette robe iconique qu'a porté Carrie Bradshaw, alias SJP dans la série et saga Sex & The City. Cette robe drapée dos nu à motifs papiers journal, issue de la collection féminine de prêt-à-porter automne 2000. 


Ce motif a inspiré et a plu à certaines célébrités comme Kim Kardashian. En juin dernier, celle-ci a été repérée portant un top blanc et une jupe crayon fendue à motifs papier journal. Une pièce vintage Dior de la collection automne / hiver 2000. Fashionista dans l'âme et sûrement une grande femme de Carrie Bradshaw, c'est tout naturellement qu'elle a accordé sa tenue avec un sac Dior saddle également imprimé du même motif. Un look rétro et parfaitement tendance. Seul fashion faux-pas? Le choix assez surprenant de chaussures: des tongs.



On en a toutes rêvées, de cette robe. À présent, nous pouvons être sûres que cette tendance est toujours d'actualité, et toujours autant iconique.


Jade Ossona

Student at Paris School of Luxury

 
  • Instagram

©2020 by Califorjay. All rights reserved