DÉCOUVREZ KYLIE SKIN, LA LIGNE DE COSMÉTIQUES SIGNÉE KYLIE JENNER

Mis à jour : 16 mai 2019


Vous l'avez rêvé, Kylie l'a fait.Après Kylie Cosmetics, sa marque de maquillage qui a fait l'unanimité, Kylie Jenner va lancer une ligne de produits pour la peau. Ce qui a de quoi ravir ses 135 M de followers.


Vous l'aurez compris. L'apparence a une place très importante dans la famille Kardashian-Jenner.. Depuis des années, les membres de la famille la plus médiatisée des US nous extasent en nous montrant leurs différentes mises en beauté. Elles sont toutes passées par le bistouri, fait de nombreuses opérations aussi chères que dangereuses afin d'avoir une apparence qui leur convenait. Mais depuis quelques années, deux d'entre elles ont créé leurs propres business dans la cosmétologie. Kylie la première, ce qui l'a immédiatement sortie de l'ombre de sa soeur Kim, qui a suivi sa trace et a lancée sa marque de maquillage quelques temps après elle. En 2015, elle crée Kylie Lip Kits, rebaptisé Kylie Cosmetics en 2016 et qui connaît un large succès. En 2018, le magazine Forbes évalue la marque à 800 millions de dollars, puis à un milliard en 2019.


Les deux soeurs font régulièrement des collaborations entre leurs marques, sous le nom de "Kylie Cosmetics x KKW Beauty", et les produits ont l'air formidables.


Il y a trois jours, la jeune milliardaire et maman de Stormi a annoncé la grande nouvelle depuis son compte Instagram, accompagnée d'une photo. Elle révèle que créer une marque de produits pour la peau est un projet qui existe depuis longtemps et qui lui tient vraiment à coeur, et que pour elle, un bon maquillage va avec une bonne hygiène de l'épiderme. Il ne nous reste plus donc qu'à découvrir ces produits déjà si convoités.



Traduction en français des mots de Kylie, dans lequels elle explique les valeurs de sa marque: « Kylie Skin, wow ! Le soin de la peau et le maquillage vont de pair et Kylie Skin est quelque chose dont j’ai rêvé immédiatement après Kylie Cosmetics. Je travaille dessus depuis des années alors je n’arrive pas à croire que je vous l’annonce enfin ! Créer ma ligne de maquillage à partir de zéro m’a beaucoup appris et je suis tellement chanceux de pouvoir apporter mes connaissances et mon expérience au sein de ma nouvelle marque ! Mettre au monde une toute nouvelle équipe, fabriquer, exécuter, etc. séparément de ma ligne de cosmétiques était un défi mais nous y sommes ! J’ai le meilleur du meilleur pour vous les gars ! Tout est sans cruauté, végétalien, sans gluten, sans paraben et sans sulfate et convient à tous les types de peau. Assurez-vous de suivre @kylieskin pour rester à jour. Je vous dévoilerai ces produits incroyables très bientôt ! la date de lancement officielle est le 22 mai ! Youpi !! J’y ai mis tout mon amour et tout commence par la peau. Restez connecté ! #KylieSkin ».







Rendez-vous le 22 mai prochain sur kylieskin.com !


@kylieskin: https://www.instagram.com/kylieskin/

@kyliejenner: https://www.instagram.com/kyliejenner


Récemment, une autre des soeurs a lancé son blog de mode et lifestyle du nom de POOSH. Ses soeurs lui faisant de l'ombre, Kourtney devait de démarquer, et elle a choisi de se diriger vers la mode. Sur son blog, elle donne des recettes en food, mais aussi en beauté, comme par exemple celle du masque de cheveux à l'avocat de Kendall, donne des conseils wellness, en sport, partages ses pensées sur la maternité, ses idées déco...un bon endroit pour découvrir les secrets des Kardashian-Jenner. Déccouvrez POOSH!

 
  • Instagram

©2020 by Califorjay. All rights reserved