COMMENT PORTER LA JUPE EN HIVER?

Mis à jour : 14 nov. 2019


En automne et hiver, il est parfois difficile de porter une jupe, de peur d'avoir froid. Cependant, il existe plusieurs façons de la porter, selon les différents styles. Voici une liste qui pourrait vous inspirer. Il s'agit de styles que j'apprécie beaucoup.


Avec un gros pull, des baskets ou des cuissardes



Le gros pull reste un indispensable de la saison. Vous en avez marre de mettre des jeans avec? Ressortez vos plus belles jupes courtes et associez-les avec vos pulls pour un look chic avec des cuissardes et/ou décontracté avec des sneakers.

Les carreaux



Le carreau est un imprimé incontournable. Que ce soit sur un pull, un manteau, une robe ou une jupe, il vous le faut. Généralement, on le voit plus sur la jupe, car il rappelle celle que l'on mettait lorsque l'on allait à l'école. Pour les carreaux, on mise plutôt soit sur des boots en cuir, ou des cuissardes, à vous de choisir comment vous voudriez la porter, selon vos goûts.


La jupe en cuir



La jupe en cuir est l'une des pièces indispensables à avoir dans son dressing. Qu'elle soit de couleur, longue, courte, coupée, à clous, ou zippée, elle donne un côté rock chic à notre look. On l'adore car elle est très versatile, et s'associe aussi bien avec des chemises, des pulls, de la maille, des collants transparents.... En hiver, on mise plutôt sur des pulls en maille ou en coton, des cuissardes, des bottines, et des longs manteaux.


Crédits photo: Pinterest


Jade Ossona

Student at Paris School of Luxury

 

©2020 by Califorjay. All rights reserved