CHIARA FERRAGNI UNPOSTED: le documentaire glam de Chiara Ferragni


Depuis quelques temps, quelques célébrités décident de tourner des documentaires sur leur vie. L'occasion de s'exprimer, raconter leur parcours, et également montrer à leurs fans les behind the scenes de leur vie. C'est le cas de Travis Scott (Look Mon I Can Fly), Nekfeu, Antoine Griezman, Lady Gaga, disponibles sur Netflix. Aujourd'hui, c'est au tour de la businesswoman italienne Chiara Ferragni Lucia de dévoiler le sien au public.


Hier soir, dans un théâtre milanais, s'est déroulée la première du documentaire, intitulé Chiara Ferragni Unposted. C'est entourée de ses proches, d'amis, et de privilégiés comme Alberta Ferretti, ou encore Mimi Luzon que la femme du rappeur italien Fedez à présenté son film pour la première fois. Et pour l'occasion, elle a vu les choses en grand. Le théâtre était décoré avec un tapis rose, des ballons rose et blanc, un mur de photocall rose et noir, un stand de pop-corn rose avec son nom sur chaque paquet. Ce n'est pas la première fois que Chiara nous ébahit de cette façon; rappelez-vous l'after-party de son mariage. Elle avait privatisé et customsisé un parc d'attraction avec feux d'artifices, ballons, projections... Bref, un événement digne de ce nom, qui rappelle un peu les fantastiques événements organisés par les Kardashian-Jenner.


Le documentaire est d'abord disponible en salles italiennes, mais pas de dates de sortie à l'international communiquées pour le moment. Il va falloir attendre encore un peu afin de pouvoir visionner ce documentaire, tant attendu dans le monde entier, ou alors voyager jusqu'en Italie pour les plus impatients.




Jade Ossona

 
  • Instagram

©2020 by Califorjay. All rights reserved