©2020 by Califorjay. All rights reserved

 
  • Jade Ossona

BACK TO SCHOOL: LES BONS GESTES À ADOPTER POUR SA GARD-ROBE

Ca y est, l'été est officiellement terminé...Il est temps de retourner en cours, ou au bureau, où notre meilleur faux ami nous attend! Le travail! Mais attendez! C'est là que vous vous rendez compte que vous avez besoin de revoir votre garde robe....


1/ On fait le tri en suivant les conseils et la technique de Marie Kondo, l'experte en rangement!


C'est-à-dire qu'on se débarrasse des vêtements que l'on ne porte plus depuis deux ans, et qui prennent de la place pour rien. Pour Marie, si le vêtement ne nous procure pas du plaisir à le porter, ça ne sert à rien de le garder, mieux vaut s'en débarrasser. À vous de décider si vous le vendez ou le donnez à des associations.


2/ On achète les vêtements qu'on a likés et enregistrés sur Instagram et Pinterest pendant l'été!

Paola Alberdi

Chloé Bleinc

Car oui, une fois le tri fait, peut-être que notre armoire s'est vidée, et qu'il ne nous reste plus grand chose. Si vous êtes une vraie fashion lover, vous avez sûrement dû chercher des inspirations pour vos looks de rentrée, ou alors déjà enregistrées les tenues des fashionistas que vous suivez sur Instagram ou 21Buttons. Et bien, faites une liste des vêtements qui vous plaisent le plus, selon votre budget, et achetez-les. Vous vous sentirez alors plus confiantes et aurez un sentiment de satisfaction en les portant.


3/ Ressortir les vêtements d'automne-hiver


Vous savez, ces vêtements qu'on a rangés dans un placard il y a des mois ? Et bien sachez que dans ces vêtements se cachent sûrement des pièces que vous pourriez porter cette saison. On sait jamais, on peut retrouver cette ceinture magnifique qu'on cherchait partout, ou encore cette paire de sneakers parfaite pour la rentrée!


4/ On check le nouvel article pour avoir une idée sur le bon look de la rentrée !


Par ici!