BACK TO SCHOOL: LE BON LOOK DE LA RENTRÉE

La rentrée a officiellement commencée, et on rêve d'une nouvelle garde-robe pour la saison, à commencer par les premières tenue qu'on portera. Et le choix et difficile. Heureusement, voici quelques petites inspirations et conseils afin de s'inspirer pour le jour J.


La rentrée...cette période qui travaille dans tous les sens du terme. On a le blues de la fin des vacances d'été, et en même temps, on est excités à l'idée de ressortir tous nos vêtements et de se concocter un nouveau style, de tester de nouvelles pièces, et de nous créer des looks inédits, à partir des inspirations qu'on a likés et enregistrées sur Instagram.


En Septembre, le soleil et le ciel bleu sont encore un peu présents. Alors on peut essayer de prolonger les summer vibes en continuant de porter des robes, des sandales, des shorts et combinaisons légères, tout en les associant selon nos goûts: layering, mix and match, imprimés...


Cette rentrée 2019, le plaisir et à l'honneur. Allure boyish, sportswear, minimaliste, romantique, BCBG? On teste et ose ce qu'on a pas l'habitude de porter tout en adoptant les tendances de la saison automne-hiver 2019/2020, qui selon Elle.fr, signent le retour de la néo-bourgeoisie, l'esprit punk et revival eighties.


Le patte d'eph: une pièce incontournable et intemporelle

Le veste de blazer: un indispensable !


Le short cycliste: une tendance qui a conquise la sphère mode


Le nude: c'est toujours bon de retourner aux tons neutres après un été à arborer des couleurs flashy.


Le rose bonbon: une des couleurs dont on pourra plus se passer


Le look parisien


La camisole: pour une touche féminine et sexy!


La robe chemise: pour un effet loose, et effortless!


La combinaison


Le pantalon + une chemise


La robe imprimée


 

©2020 by Califorjay. All rights reserved